Saturday 6 January 2007

Just a test

Testing, testing. One, two, three...
Testing, testing, One, two, three.

Bon, c'est le premier message de mon blog, et il n'est pas très original je sais, mais tout de même, le début d'un livre EXTRAORDINAIRE d'un écrivain EXTRAORDINAIRE commence exactement comme ça. Alors pourquoi pas moi, d'abord ?
Sinon j'ai promis un peu vite que j'allais poster une recette de gâteaux pour mon premier blog. Alors voilà : c'est l'une de mes tantes qui me l'a donnée, et j'ai essayé chez moi : c'est pas mal (le deuxième essai sera meilleur ...peut-être).
Il faut :

  • 125 g de beurre

  • 100 g de sucre

  • 1 oeuf

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 150 g de farine

  • 100 g de noisettes moulues

  • pour le décor : 60 g de noisettes entières


Battre le beurre et le sucre en mousse. Ajouter l'oeuf, le sucre vanillé, les noisettes moulues. Incorporer la farine. Travailler le tout.
Disposer des petits tas sur une tôle recouvertre de papier sulfurisé. Poser une noisette sur chacun. Faire cuire 10 mn environ à four moyen à 180°C (chez moi, il a fallu plutôt 15 mn).


No comments: